ARCHIVES SPORT


Le Jumping de Bourg récompensé par BLH

Annie et Alain Landais, membres d'EQUID'Ain et partenaires via le Jumping de Bourg, se sont vus remettre un Lando d'Or par Frédérique et Frédéric Neyrat de Béligneux Le Haras, eux aussi membres et partenaires d'EQUID'Ain, pour leur implication dans le développement du CSI **** de Bourg en Bresse.

 


Show des étalons de Béligneux Le Haras le 26 février 2017


Jumping de Bourg 2016


Victoire britannique dans le prix EQUID'Ain du CSI**** de BOURG EN BRESSE

Le prix EQUID'Ain du CSI**** de Bourg en Bresse a été remporté par la britannique Laura Renwick sur Rembrandt Blue à l'issue d'une belle épreuve !


Jumping de Bourg 2015


FELICITATIONS A JULIEN GONIN QUI REMPORTE LE GRAND NATIONAL CSO 2014

L'écurie "Julien GONIN" composée des 2 cavaliers Olivier ROBERT et Julien GONIN vient de remporter la 7ème édition du Grand National de CSO, disputée sur 10 étapes. Cette année, 80 écuries composées de deux cavaliers étaient engagées. Les épreuves sont de niveau Pro Elite à 1m55.

 

Julien GONIN, licencié à la SEB, est d'adhérent d'EQUID'Ain.


Bon résultat pour Vincent ROBIN au championnat de France de hunter

 

Notre adhérent Vincent Robin s'est classé à la 5ème place au championnat de France de hunter Amateur 1.

 

Ici en photo lors de la remise des prix de l'épreuve EQUID'Ain.


Grand Prix de la Ville de Bourg en Bresse CSI **** 2 juin 2013 - Résultats

Nous sommes heureux de saluer la victoire du toujours jeune Michel Robert dans le Grand Prix du CSI**** de Bourg en Bresse. A l’issue d’un barrage d’anthologie, Michel signait là sa première victoire dans le Grand Prix de Bourg ; victoire empreinte d’émotion pour lui et tous ses supporters. Bien qu’installé dans l’Isère, Michel est licencié dans l’Ain, à la Valbonne chez sa nièce, pionnière des baby poney !


Remarqués lors du CSI **** de Bourg en Bresse, du 30 mai au 2 juin 2013

- Dealord Fondcombe (Lando), appartenant à Philippe Prévost, classé 2e du Top Foal Bresse Bleu alors que Démonia du Biolay (Stormy de Chevry), appartenant à Albert Moissonnier, est classé 4e.

- le sans-faute le premier jour des 6 ans de Toubon du Biolay, né chez Albert Moissonnier

- les parcours prometteurs au plus haut niveau de Pause Café du Saloz, née chez Michèle Crozier, débutée par Philippe Bernard, maintenant sous la selle de Bruno Broucqsault (vainqueur de la Coupe du Monde 2001), participant au Grand Prix de la Ville de Bourg. Elle appartient à un maréchal ferrant de l’Ain.

- 4 produits "Bel", nés chez Fréderic Neyrat ont participé au Jumping : Tellement Bel par Toulon, The Best of Bel, Ouenza Bel par Trésor du Renom et Quartz de Preuilly acheté foal. Et puis, des produits de ses étalons Con Air, For Pleasure, Trésor du Renom et Poor Boy dans le Grand Prix et un Kigali dans les 155cm...